Déjeuner avec vue : le Eiffel Tower restaurant à Las Vegas

0
243

Lors de mon passage à Las Vegas, NV aux Etats-Unis, j’ai eu le plaisir de déjeuner au Eiffel Tower restaurant, le restaurant au premier étage de la réplique de la Tour Eiffel, au Paris, sur le Strip. Et quel délice ! Restez avec moi, je vous raconte tout !

Premier voyage à Vegas, premières expériences. Gustativement parlant, la ville du désert n’a rien à envié à la capitale française, loin de là. On en prend plein les yeux, et les papilles ! On trouve tous types de cuisine, pour tous types de budget, de la chaîne de fast food au gastronomique : tout le monde peut y trouver son bonheur. Alors quand j’ai vu qu’il y avait un restaurant dans la Tour Eiffel, je me suis dit, c’est parti !

Le Eiffel Tower restaurant fait parti du complexe Paris, sur le Strip à Las Vegas, NV. Situé en face du Bellagio et de ses célèbres fontaines, l’emplacement du restaurant promet une superbe vue !

Vue depuis l’Eiffel Tower Restaurant

Le restaurant se situe au premier niveau de la Tour Eiffel. La maître d’hôtel, dans mon cas, une française, vous accueille et vous accompagne à votre table. Etant seule, j’avais demandé lors de ma réservation à avoir une table avec une vue sympa, et j’ai été servie : superbe vue sur les fontaines du Bellagio ! Il est conseillé de venir en dehors des heures de pointe pour avoir une table avec vue, et en dehors des jours d’affluence. Pour ma part, j’avais réservé pour le vendredi midi, donc pas de soucis. 

Le serveur était très gentil, et pouvait répondre à toutes mes questions, il était de très bons conseils. 

J’ai commencé par prendre un cocktail original au basilic et citron vert, délicieux et rafraîchissant, ce qui est agréable vue la chaleur extérieure !

En entrée, foie gras et jambon sec, toasts et figues, combinaison gagnante, c’était divin. 

Ensuite, j’ai choisi le poulet et légumes sautés au beurre. 

En dessert, j’ai pris la crème brûlée. Un dessert très français, et superbement réalisé. Un plaisir pour les papilles !

Le déjeuner était délicieux, et j’ai vraiment apprécié ce moment. Pendant le repas, j’ai eu la chance de voir le spectacle des fontaines du Bellagio à plusieurs reprises. En effet, même si ce spectacle a normalement lieu le soir,  il arrive qu’il y ait l’entretien et des tests pendant la journée. On profite donc de l’effet magique de ces fontaines en dégustant un bon repas. C’est ce que j’appelle un déjeuner avec vue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here